|

Dans le cadre de sa série de rencontres Leadership & Inspiration, le REPAF vous invite à une conférence le jeudi 8 décembre 2022 de 18h à 20 h 30 au 825 rue Deslauriers, Saint-Laurent, QC 2E étage.

Thème : L’impact de la digitalisation dans le secteur des services en Afrique
Conférencier invité : Komlan Sedzro, doyen de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM

Au programme :
Conférence débat de 18h à 19h30
Réseautage de 19h30 à 20h 30
Qui est Komlan Sedzro, Ph.D.
Avant son élection en 2018 comme doyen de l’ESG UQAM, le Professeur SEDZRO a occupé durant sa carrière plusieurs postes de responsabilité.

Professeur au Département de finance de l’ESG UQAM depuis 1997, il a été directeur de la maîtrise en finance appliquée et du DESS en finance, du DESS en instruments financiers dérivés qu’il a amorcé et développé en collaboration avec la Bourse de Montréal, ainsi que directeur du MBA en services financiers. Il a aussi été directeur du Programme de doctorat en administration. Entre 2016 et 2018, il est directeur du Département de finance et directeur de recherche de la Chaire RBC en management des services financiers.
Komlan Sedzro détient une maîtrise en économie d’entreprise de l’Université de Clermont 1 en France et un doctorat en Administration des affaires (Finance et assurance) de l’Université Laval.

Le Professeur Sedzro préside le conseil d’administration du centre d’entrepreneuriat de l’UQAM, siège sur le CA de Finance Montréal, du cercle de la finance internationale de Montréal, du CEGEP Marie-Victorin, et de la fondation UQAM.ce internationale de Montréal, du CEGEP Marie-Victorin, et de la fondation UQAM.

Nous invitons les membres du REPAF à communiquer avec le service des membres à l’adresse membres@repaf.org afin d’avoir le code promo d’inscription à tarif réduit.

Au plaisir de vous voir bientôt.
https://www.eventbrite.ca/e/billets-limpact-de-la-digitalisation-dans-le-secteur-des-services-en-afrique-470644037987

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *