Copyright Copyright REPAF 2018
Bureau de direction - REPAF
55434
page-template-default,page,page-id-55434,page-child,parent-pageid-143,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Bureau de direction

Bureau de direction

Le bureau de direction est l’organe exécutif du REPAF. Composé des directeurs/directrices des différents comités, il planifie et assure la mise en oeuvre du plan d’action annuel de l’organisation. Sur le plan stratégique, le bureau de direction travaille en alignement avec le conseil d’administration et sur le plan opérationnel il travaille en synergie avec les équipes des différents comités.

Photo Oumar Diallo

Oumar Diallo

Administrateur et président du bureau de direction

Oumar est aussi un administrateur d’expérience, très engagé dans la communauté. Il a plus de 10 ans d’expérience en gouvernance réglementaire, en gestion des risques et en audit interne. Il croit en l’apport inestimable de la diversité à la prospérité socioéconomique et à l’importance de la réalisation pleine et entière du capital humain de nos communautés. L’ouverture et la diversité du profil d’Oumar ouvrent la voie à des partenariats et une collaboration fructueuse avec l’ensemble des acteurs économiques, publics et communautaires.
Comme président du REPAF, il s’engage à faire de l’organisation le réseau partenaire de référence en matière d’intégration et de leadership entrepreneurial et professionnel des québécoises et québécois d’origine africaine.

Le président coordonne l’action du bureau de direction, conformément à la mission et aux objectifs du REPAF. Il veille à la performance organisationnelle et s’assure que les actions posées contribuent de façon tangible au développement et au rayonnement des membres. Garant de l’image de marque du REPAF, le président est le représentant désigné et la porte-parole auprès des instances partenariales et gouvernementales.
Oumar est appuyé par une équipe paritaire à l’image de toute l’Afrique et de la diversité québécoise et canadienne. Les directions sont menées par des leaders qui se sont distingués dans leurs domaines respectifs.

Photo Ismael Coulibaly

Ismaël Coulibaly

Directeur, Partenariats stratégiques
Ingrid

Ingrid Agbato

Directrice, Entreprenariat et Mentorat
Photo Youssef Fichtali

Youssef J. Fichtali

Directeur, Veille stratégique
Marie laure_fond blanc

Marie-Laure Konan

Directrice, International

 

 

Photo Pamela Alfred

Pamela Alfred

Directrice, Opérations

 

Photo Laurence Lagmago

Laurence Lagmago

Directrice, Membership
[/vc_column]
Photo Sandra Etchenda

Sandra Etchenda

Directrice, Communications
.
Photo Hoda Essassi

Hoda Essassi

Directrice, Développement professionnel
[/vc_column]
Photo Mykail Bamba

Mykaïl Bamba

Directeur, Innovation
.
Photo Patrick Musampa

Patrick M. Musampa

Directeur, Finances